Billy Crawford qualifié pour la finale et grand favori

Stéphane Le Gar (photo ici) sera parmi les finalistes du DALS avec Billy Crawford et Carla Lazar.
DALS / TF1 Stéphane Le Gar (photo ici) sera parmi les finalistes du DALS avec Billy Crawford et Carla Lazar.

DALS / TF1

Stéphane Le Gar (photo ici) sera parmi les finalistes du DALS avec Billy Crawford et Carla Lazar.

Amusez-vous – le résultat est à venir. Au terme d’une émission tendue de Danse avec les stars vendredi 4 novembre, l’acteur Thomas da Costa a été éliminé en demi-finale sur TF1. Les qualifiés pour l’épilogue de l’émission de vendredi prochain sont le chanteur Billy Crawford, Carla Lazarus, qui a été sauvé par le public, et Stéphane Legare, quant à lui, qui a été sélectionné par le jury.

Afin de motiver les candidats, le producteur a fait venir le chanteur et danseur Matt Pokora. Vainqueur de la saison 1 lui-même “Danser avec les étoiles”Il y a onze ans, il venait régulièrement à Telecross pour assister aux répétitions hebdomadaires et soutenir les demi-finalistes pendant le spectacle. Ce soutien moral s’accompagnait tout de même d’une consigne impérative : réaliser l’une des quatre figures réalisées par Matt Pokora lors de sa candidature.

Lire Aussi :  Monica Bellucci fatiguée mais radieuse : rares photos avec ses parents dévoilées, après une intense performance

La jeune Carla Lazar, arrivée en tête du classement la semaine dernière, a signé la première prestation de la soirée. Une performance interprétée par un mélange étonnant Amoureux jusqu’à la mort Beyoncé, Jay-Z et Samba ont été applaudis malgré une certaine dureté des juges. Porte, ” fluide” Selon le juge François Allou, il permettra même au vainqueur de l’Eurovision junior de remporter le 10 de Bilal Hassan.

« Mais qui danse comme ça avec Lumbago ? »

Thomas da Costa, avec sa danseuse Elsa, ne s’est pas trop mal débrouillé avec les contemporains, malgré le fait que le niveau de leurs concurrents était clairement bas. Le juge Chris Marquez a accueilli “Meilleure performance de la saison” Un acteur qui sera aussi son dernier, puisqu’il a été éliminé vendredi soir.

La performance la plus marquante sera sans aucun doute celle du chanteur Billy Crawford, surnommé “Too Strong” Billy, qui a mis le feu à la scène malgré un grave lumbago. Avec son danseur, Fov Haulto, ils ont exécuté un paso doble qui a impressionné.

« Mais qui danse comme ça avec Lumbago ? »– Bilal Hasan, prêt à payer, a été surpris “Voir un tel spectacle à Bercy”. “C’est super que tu sois toujours debout, je ne sais pas comment tu fais” a applaudi Chris Marquez. En fin de soirée, la paire a finalement gagné, à la grande surprise de Billy Crawford et de son partenaire.

Lire Aussi :  Netflix dévoile le top 10 des films et séries les plus regardés en 2022

C’est finalement un face-à-face à trois entre Carla, Stéphane Le Gar et Thomas da Costa qui départagera les candidats, poussant l’acteur vers la sortie.Tout commence ici Selon l’huissier, “très proche” de la fin du combat. Rendez-vous la semaine prochaine pour la grande finale.

Lire Aussi :  Sans Meghan, il est « aussi inutile que… » : le prince Harry tourné en ridicule

Voir aussi sur Le HuffPost :



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button