« Ça m’a fait un peu de mal » : Stéphane règle ses comptes avec Sarah, qui l’a éliminé des 12 Coups de midi (ZAPTV)

Ce mardi 24 janvier, Sarah qui a lâché Stephen 12 coups de midiIl a été invité sur le plateau Touche pas à ma télé. Après un gros quiproquo, la jeune femme en a profité pour clarifier avec le champion.

Le seigneur de l’après-midi a été chassé du trône ! ensuite 153 victoires et plus de 568 434 € de lots et gains – Il recevra effectivement 390 200 euros par virement bancaire – Stefane a été exclue. 12 coups de midi. Même si certains le voyaient déjà battre le record de Bruno, le plus grand champion du jeu de Jean-Luc Reichmann, il a perdu au second tour face à une jeune femme prénommée Sarah. Une fierté et en même temps une malédiction pour ce dernier, qui est ensuite inondé de messages malveillants. De quoi ont-ils été accusés ? Non seulement éliminer le champion du jeu, mais surtout n’a pas réussi à s’imposer ensuite. En effet, la jeune femme a été expulsée par le jeune Alexander au troisième round.

Lire Aussi :  Le Crucifix de Vladyslav Krasnoshchok par Jean Loh

Voulant mettre fin à la cruauté dont elle est l’objet, Sarah s’est rendue sur le plateau ce mardi 24 janvier. Touche pas à ma télé. Ce faisant, il s’est offensé de la façon dont certains téléspectateurs semblent investis dans l’émission, un peu trop à son goût…”J’ai reçu des messages pas si amicauxJ’ai trouvé des gens très impliqués. Je ne m’attendais pas du tout à recevoir autant de messages !“, a confié l’intéressé à Kirill Hanuna. Il en profite pour régler ses comptes avec Stefanest apparu dans une vidéoconférence où certains ont dit qu’il critiquait…

Lire Aussi :  Les sorties cinéma du 16 novembre : Les Engagés, Reste un peu, La Maison... - Actus Ciné

Stephen comprend Sarah

Après l’élimination de Stephen, plusieurs articles ont circulé affirmant que Sarah avait calomnié le seigneur déchu de l’après-midi. qu’il décrit précisément comme “Désagréable. Or, c’est totalement faux, puisque la jeune femme a tenu à rencontrer l’intéressé en tête à tête. “Ils m’ont demandé de me parler et j’ai dit non et ils m’ont ramené en disant que j’étais grossier et irrespectueux. mais non ! Je n’ai pas du tout dit ça.”Il a donc commencé dans un premier temps, ayant un champion 12 coups de midi Au début, il était insensible.

Lire Aussi :  deux ans après sa disparition, Anne Sylvestre nous embarque dans le plus beau des manèges

Reprenant à ce sujet, le père de famille s’est alors confié Qu’il a vraiment mal pris ce qu’il a pu lire sur lui. “Certes, ça me fait un peu mal de voir ça avant… Je n’ai jamais eu de mot de travers ou de mauvaise attitude, ni envers vous ni envers aucun autre candidat. C’est pourquoi je ne comprends pas cet argument., a en effet répondu le protégé de Jean-Luc Reichmann, qui a terminé son allocution en disant croire en la jeune femme et lui souhaiter le meilleur pour la suite. Tout est bien qui finit bien!

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button