Conférence Xbox Developer Direct : le résumé complet des annonces ! | Xbox One

Après une année 2022 terne et une absence totale des Game Awards 2022, Xbox a pris conscience de ses lacunes et démarre l’année avec un nouveau format baptisé Developer_Direct. Si vous n’avez pas suivi la conférence, on vous résume les informations qu’il ne fallait pas manquer !

Résumé direct pour les développeurs Xbox

Minecraft Legends – Sortie le 18 avril 2023

Mojang Studios a montré beaucoup de gameplay de Minecraft Legends, qui comprendra une campagne d’histoire ainsi qu’un mode à deux équipes et 4 joueurs. Il s’agira de récolter le maximum de ressources pour construire une base et attaquer les ennemis.

Minecraft Legends devrait sortir le 18 avril sur Windows PC, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5|4, Steam et Nintendo Switch. Le jeu sera également disponible sur Xbox Game Pass et PC Game Pass.

Lire Aussi :  l’A16 Bionic aurait dû supporter le ray tracing, et ce raté cacherait un gros problème…

Forza Motorsport – À venir en 2023

Certaines séquences de gameplay ont été montrées pour le nouveau Forza Motorsport, avec une date de sortie remarquable par son absence. Le jeu sera-t-il déplacé à la fin de l’année ? Il reste un mystère pour le moment, mais sa sortie pourrait être annoncée demain lors d’une présentation dédiée.

Les développeurs ont annoncé plus de 500 voitures, 20 environnements, plus de 800 améliorations et un nouveau mixage sonore pour prendre en charge Dolby Atmos. Tous les détails sont disponibles dans notre article complet Quoi de neuf.

Forza Motorsport sera disponible sur Xbox Series X|S et Windows PC, ainsi que Xbox Game Pass, PC Game Pass et jouable via Xbox Cloud Gaming (en version bêta).

Lire Aussi :  AMD corrige une partie des problèmes de consommation des Radeon RX 7900 XTX / XT

Hi-Fi Rush – Sortie aujourd’hui !

C’était la surprise de la soirée, même si nous évoquions le match en début de semaine. Hi-Fi Rush est un nouveau projet de Tango Gameworks et c’est un jeu vraiment rythmé et d’action pour un joueur, dans lequel les combats seront rythmés par des chansons rock.

Hi-Fi Rush est disponible aujourd’hui pour Xbox Series X|S et PC, ainsi que Xbox Game Pass et PC Game Pass.

The Elder Scrolls Online: Necrom – Sortie le 20 juin 2023

ZeniMax Online Studios a dévoilé une autre mise à jour majeure pour The Elder Scrolls Online appelée “Necrom”. Il marque le retour à Morrowind avec une nouvelle classe jouable, l’Arcaniste.

Lire Aussi :  CES 2023 – Une poussette électrique connectée et assistée par IA pour... 3 140 €

The Elder Scrolls Online : Necrom sera disponible sur Xbox, PlayStation, PC et Mac le 20 juin 2023.

Redfall – Sortie le 2 mai 2023

La conférence Xbox s’est terminée par la présentation de Redfall, un autre jeu Bethesda développé par Arkane Austin. Nous avons découvert les “Vampire Gods” ainsi que de nouveaux détails de personnalisation.

La sortie de Redfall a été officialisée le 2 mai sur Xbox Series X | S et PC.



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button