« Je ne peux pas monter sur scène sans boire » : Elodie Frégé révèle son addiction à l’alcool

dans le balado Contre-attitudes Elodie Frege, présentée par Rose, lauréate Académie des étoiles 3, s’est confié sur cette mauvaise habitude, qu’il portait à chaque fois qu’il devait monter sur scène. “suis-je alcoolique“, a-t-il été franchement surpris.

dans le balado Contre-attitudesElodie Frege a choisi d’être totalement transparente sur ses manquements. Le vainqueur de la troisième saison Académie des étoiles, face à Mikal, révélant ainsi que tout le monde n’était pas à terre après sa victoire. “J’étais sur le bord, mourant, me disant, j’ai 22 ans, Je suis tout seul à la maison, il n’y a personne de libre, je vais mourirJe ne peux même pas appeler ma mère parce que je suis très pudique– il a dit avant d’ajouter que la solitude avait eu raison de lui :Cela m’a mis dans un pétrin qui m’a amené à me retrouver dans ces situations où J’appelle les pompiers ou je vais mourir. je suis en tachycardie je voulais me battre… Il y avait vraiment un tel temps“.

Lire Aussi :  le témoignage très touchant de Jeanine qui affirme que sa fille a été virée au lendemain de son passage dans l'émission ! – Tuxboard

De plus, il lui était très difficile de pénétrer la peau.La nouvelle star de la mode“Tout comme son label s’y attendait.”Toi, le fait d’avoir vécu cette expérience à la Star Academy, qui est un super test qui permet d’en apprendre enfin beaucoup sur toi-même. Tu ne veux plus faire ce qu’ils veulent entendre“, il a souligné.

Lire Aussi :  vous pouvez aussi le découvrir en Belgique (vidéo)

Élode Frege s’intéresse à sa consommation d’alcool

Très vite, Elodie Frege a su se faire une place dans le monde de la musique. Mais il a pris une mauvaise habitude avant de rencontrer le public, comme il l’a révélé à Rose : “J’ai une vraie addiction qui dure jusque-là mais ce n’est pas un problème pour le moment, ou alors je fais semblant, c’est ça Je ne peux pas monter sur scène sans boire. Je crois que je n’ai jamais dit ça dans une interview“. Le compagnon de Grigori Nikolaidis pense que sa consommation d’alcool n’est pas un problème. Cependant, il se demande quel genre de comportement il aurait affiché en cas de concerts plus fréquents.”Ce n’est rien, c’est deux tasses, mais c’est deux tasses… Donc si j’avais beaucoup de succès et que j’avais des concerts tous les soirs, serais-je alcoolique ? Vraiment, ça fait peur !“, il était surpris.

Lire Aussi :  Inspiré par Spielberg, John Williams fait cette annonce complètement inattendue

Elodie Frege prend également de la cortisone lorsqu’elle se sent fatiguée. “Parfois, je n’ai pas mal à la gorge ou quoi que ce soit, mais je vais chercher mon petit tampon […] 20 milligrammesDonc il n’y a rien“, a-t-il évalué. La capacité de Rose à révéler qu’elle avait”Utilisé et abusé“De ces pilules qui l’ont causé”opération plusieurs fois“suppression”Polypes assez lourdsPar conséquent, prendre de la cortisone n’est pas inutile !

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button