Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a un nouvel homme : elle a “l’impression de tromper Guillaume”…

édition 2022 Académie des étoiles Réalité achevée et documentaire Familles nombreuses, la vie en XXL Fait son grand retour sur TF1 le 28 novembre. Une saison qui réunit à nouveau Santoro, Janson, Gonzalez, Romero, Boibeso, Bambara et Fanich. Laëtitia Provenchère a également démissionné, et dans un extrait publié par la chaîne, on apprend d’excellentes nouvelles à son sujet.

Le 10 août 2020, une belle brune a subi un drame. Ce jour-là, sa femme Guillaume décède dans un accident du travail. Il était pompier volontaire. “Le jour de sa mort, le 10 août, j’étais enceinte de deux mois (…) Guillaume est tombé deux jours plus tôt. Il était sur le toit et est tombé sur la tête, ce qui l’a immédiatement plongé dans le coma“, a-t-il confié au micro du podcast Tourbillon. Depuis, elle a élevé seule ses quatre enfants, Nolan (3 ans), Amy, Lina et Noelia (1 an). Le quotidien qu’il révèle Familles nombreuses, la vie en XXL.

Sans surprise, son histoire a indigné le public, qui veut suivre son évolution. S’il avait toujours tenu son cœur jusqu’à présent, il ne cachait pas qu’il espérait qu’un jour il rencontrerait à nouveau l’amour. Mais à cette époque, il n’était pas encore prêt à ouvrir son cœur. Il fallait aussi trouver un homme qui accepterait les enfants. Et le grand jour est clairement arrivé pour Laetitia Provenchère.

Lire Aussi :  Quinté PMU - Pronostic du PRIX DE GIVERNY 22 déc. 2022

Laëtitia Provenchère est au bord des larmes

Le 28 novembre, TF1 diffusait un extrait dans lequel une mère se confie sur sa situation amoureuse. “Je partagerai avec vous mon quotidien, mon amour pour Guillaume, mes enfants. Mais aujourd’hui, pour être honnête avec tout le monde… il y a quelques semaines, j’ai commencé à envoyer des SMS à un homme. Si j’échange quotidiennement, je trouve que ma solitude est fragilisée. La solitude est dure toute la journée, même quand je suis avec les enfants. Mais en réalité je suis tout seul“- il a d’abord confié.

Lire Aussi :  Télé-Québec fait face à l’augmentation des coûts pour les droits de diffusion

Laetitia a alors expliqué que son quotidien était difficile et que cette présence lui avait fait beaucoup de bien. Mais un autre sentiment perturbe son bonheur, qui le tourmente. “Je me sens coupable parce que je me dis que je n’ai pas le droit. J’ai l’impression de mentir, je me trompe, j’ai du mal à me dire que j’ai le droit. C’est très gratifiant de réaliser que j’aime Guillaume toute ma vie, toute ma vie“- a-t-il conclu les larmes aux yeux.

Lire Aussi :  Kate Middleton en total look beige, la princesse sublime au bras de William : le diaporama

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button