Mondelēz International élargit son partenariat avec HCLTech pour dynamiser sa transformation en lieu de travail numérique

Les solutions d’intelligence artificielle et d’automatisation de HCLTech pour améliorer la cybersécurité et optimiser l’expérience des employés chez l’un des plus grands fabricants de collations au monde

NOIDA, Inde et ZURICH, 12 décembre 2022–(BUSINESS WIRE)–Le leader mondial de la technologie HCL Technologies (HCLTech) a annoncé l’extension de son contrat pluriannuel avec Mondelēz International pour renforcer la cybersécurité de l’entreprise et en faire une opération numérique mondiale.

Pour prendre en charge ce modèle de lieu de travail hybride, Mondelēz International a déployé la plate-forme BigFix hautement cotée de HCLTech pour automatiser la détection et la correction des vulnérabilités potentielles et garantir que tous les terminaux, y compris les serveurs, les appareils mobiles et les ordinateurs portables, sont sécurisés et conformes à tout moment.

HCLTech tirera parti de ses capacités en intelligence artificielle (IA) et en automatisation pour permettre à Mondelēz International d’offrir une expérience utilisateur intuitive et personnalisée et une résolution accélérée des problèmes à la demande à plus de 110 000 employés dans 79 pays. HCLTech créera également un bureau d’expérience numérique pour soutenir l’automatisation et l’amélioration continue de l’expérience des employés chez Mondelēz International.

Lire Aussi :  l’efficacité très limitée des sanctions internationales

« Le monde des affaires continue de changer. Par conséquent, il est essentiel d’offrir une excellente expérience aux employés”, a déclaré Punit Jain, directeur de la technologie AMEA et responsable de la pratique mondiale du lieu de travail numérique chez Mondelēz International. “Avoir des collègues heureux et productifs signifie que nous continuerons à offrir une excellente satisfaction client. C’est pourquoi nous devons entretenir et gérer de manière proactive notre environnement de travail numérique. Notre collaboration avec HCLTech nous permettra d’exploiter la véritable puissance de l’automatisation intelligente pour stimuler la croissance et optimiser l’expérience des employés. »

« Nous sommes fiers d’étendre notre partenariat avec Mondelēz International », a déclaré Sandeep Saxena, vice-président principal de HCLTech et président, Diversified Industries Europe. “C’est un formidable témoignage de l’engagement envers les dernières innovations et la propriété intellectuelle inégalée lancée par HCLTech au cours des dernières années. Mondelēz International utilise notre portefeuille de solutions cognitives et d’IA de nouvelle génération pour créer une expérience flexible et adaptative pour les employés à tout moment, n’importe où et sur n’importe quel appareil. sera en mesure de présenter. »

Lire Aussi :  Trafic international de cocaïne | Le baron de la drogue Otoniel plaide coupable devant la justice américaine

À propos de la technologie HCL

HCLTech est une entreprise technologique mondiale comptant plus de 219 000 employés dans 54 pays et offrant des capacités numériques, d’ingénierie et axées sur le cloud à la pointe de l’industrie grâce à un large portefeuille de services et de produits technologiques. Nous travaillons pour des clients sur tous les marchés verticaux et leur fournissons des solutions sectorielles dans les domaines des services financiers, de la fabrication, des sciences de la vie et de la santé, de la technologie et des services, des télécommunications et des médias, de la vente au détail et des biens de consommation emballés et des services publics. Le chiffre d’affaires consolidé pour les douze mois clos en septembre 2022 était de 12,1 milliards de dollars. Visitez hcltech.com pour découvrir comment nous pouvons vous aider à aller de l’avant.

Lire Aussi :  EN DIRECT - Guerre en Ukraine : Volodymyr Zelensky attendu mercrdi à Washington

Le texte d’un communiqué de presse issu d’une traduction ne doit en aucun cas être considéré comme officiel. La seule version originale du communiqué de presse est le communiqué de presse dans sa langue d’origine. La traduction doit toujours être comparée au texte source pour créer un précédent.

Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221212005363/en/

personnes

Meenakshi Benjwal, États-Unis
[email protected]

Elka Ghudial, EMEA
[email protected]

Devneeta Pahuja, Inde et région APAC
[email protected]

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button