MotoGP, Marc Marquez prépare sa rentrée : “nous devons tous ramer dans le même sens pour sortir du tunnel dans lequel nous sommes entrés il y a deux ans”

Cette intervention de Marc Marquez confirme que les automobilistes cessent progressivement la paresse pendant ces vacances d’hiver. Ils s’affichent de plus en plus sur leur réseau social lors des séances d’entraînement, y compris sur la piste avec des athlètes en série. L’octuple champion du monde n’ira pas aussi loin, mais il ne fait pas de jogging avec qui que ce soit. Cependant, occuper ainsi l’espace médiatique est une autre occasion de faire passer des messages, y compris à Honda, et peut-être surtout…

à partir de Marc Marquez Déménagé à Madrid, il a son compatriote comme ami du quartier Carlos Sainz Jr., la Ferrari officielle de la Formule 1. Un lien qui garantit non seulement des événements sociaux, mais aussi un peu de sueur lors d’entraînements communs. Lors de la dernière sortie, le fils du leader du rallye roule actuellement sur la piste Dakar A commenté : ” C’est bon pour moi, ça me donne un coup de pouce dans certains aspects “. Marc Marquez Une référence est donc…

Lire Aussi :  Le PGA Tour autorise plusieurs joueurs à disputer le Saudi International

Mais ce dernier travaille dur pour la saison 2023, dans laquelle il veut clairement faire partie des favoris pour la course au titre : ” mon devoir Il s’agit de me préparer au mieux L’objectif est le championnat du mondeC’est l’objectif de Honda et de toute l’équipe « Il se porte garant des propos vus dans Corsedimoto. En associant clairement l’employeur à ses propos, il est assuré d’un rôle de responsabilité dans la réussite comme dans l’échec.

Lire Aussi :  Ligue 1 - Confiance retrouvée à Rennes, Genesio, Kalimuendo et Terrier pour le relancer : Gouiri, à l'ouest le renouveau

Marc Marquez : Il ne suffit pas d’être le meilleur, il faut avoir l’équipe et le vélo

Le HRC m’a permis de remporter six titres MotoGP, ce qui n’est pas une mince affaire Il ajoute. ” Si nous voulons y parvenir, nous devons tous ramer dans le même sens, Insister et persister… Nous continuerons à nous battre et nous essaierons de sortir du tunnel dans lequel nous sommes entrés il y a deux ans “.

Même un bon compliment qui reconnaît le meilleur de tous, une mobilisation qui ne sent pas le repos Jorge Lorenzo vient à ses oreilles : J’avais beaucoup de respect pour George et j’ai beaucoup appris de lui. Pour moi c’était une référence comme Dani Pedrosa ou Valentino Rossi Un responsable de Repsol répond. “J’ai pu les affronter, j’ai pu les battre, mais surtout apprendre, c’est le plus important. “.

Lire Aussi :  Des stars qui scorent à tour de bras : y-a-t-il trop de points en NBA ?

Il conclut : Parfois, il ne suffit pas d’être génial, il faut être Le plus complet, le plus intelligent et le plus rapide. Laissez l’équipe et le vélo vous accompagner dans la lutte pour le championnat du monde “. Marc Marquez Ses éléments linguistiques sont fixes et ne peuvent s’en écarter, pour le meilleur ou pour le pire.

Moto GP, Marc Marquez



Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button