Pokémon Écarlate Violet : starters, nouveaux Pokémon… Méfiez-vous, l’exclu Nintendo Switch est victime de nombreuses fuites

Actualités du jeu Pokemon Scarlet Violet : starters, nouveaux Pokemon… Attention, l’exclusif Nintendo Switch est victime de nombreux leaks

C’est le cauchemar de tous les éditeurs et développeurs qui vient de se produire avec les versions Scarlet et Violet. La neuvième génération de Pokemon n’est pas attendue avant le 18 novembre, mais Game Freak et The Pokemon Company ont pris l’habitude de distiller eux-mêmes les informations pour faire le buzz. Malheureusement, la communication de l’exclusivité Nintendo Switch a été stoppée par un leak assez important. Coachs, soyez prudents lorsque vous ouvrez Twitter ou naviguez sur les réseaux sociaux !

Sommaire

  • Pokemon Scarlet et Violet doivent lutter contre les fuites
  • Débutants, nouveaux Pokémon… Surprises gâchées pour l’exclusivité Nintendo Switch

Pokemon Scarlet et Violet doivent lutter contre les fuites

Presque un an après la sortie du remaster Pokémon Diamant Scintillant et Perle Scintillante, les développeurs de Game Freak sont heureux d’annoncer que la neuvième génération de Pokémon est plus proche que jamais. Ce qui les rend moins contents, c’est que les fuites se multiplient autour des versions écarlate et violettetout en allant jusqu’à révéler des informations particulièrement attendues des formateurs. Nous avons récemment fait la connaissance du (attendu) Mordudor, un Pokémon de type Spectre qui a fait une apparition remarquée ce week-end sur le jeu mobile Pokémon Go.

Lire Aussi :  GARD Sabrina Berkane, diplômée de l'université de Nîmes, lauréate du concours FEM'Energia 2022

Récemment, les deux versions ont connu la révélation de Pokémon endémiques dans la région de Paldea.. En mélangeant, nous pourrions nous rencontrer par ex. Tag-Tag, Motorizard, Farigiraf, Taupikeau, Ampibida aussi bien que Toutombé, à l’occasion d’Halloween. Tout cela a permis d’installer certains engouement autour de cette étape majeure pour la franchise, et jusqu’à preuve du contraire, elle s’est montrée particulièrement efficace depuis lors les précommandes connaissent un réel succès au Japon ! Cependant, les développeurs avaient le contrôle sur la distribution soignée de cette neuvième génération, la communication ayant été légèrement perturbée par les récentes fuites.

Lire Aussi :  Samsung Galaxy S23, Galaxy Book Ultra... toutes les annonces du Galaxy Unpacked

Débutants, nouveaux Pokémon… Surprises gâchées pour l’exclusivité Nintendo Switch

Dans la journée du dimanche, pendant que Mordudor animait la galerie sur le web et au-delà Pokémon Goles réseaux sociaux ont commencé à s’agiter autour de Pokémon. Pas principalement à cause de ces nouvelles fonctionnalités, mais bien plus à cause des fuites qui se propagent en quelques minutes. Du côté YouTube de la scène, c’est le vidéaste AustinJohnPlays qui a lancé la vedette sur ces fameuses captures d’écran, bientôt apparues sur les réseaux sociaux comme Twitter. Sur eux on peut découvrir tout un tas de Pokémon qui n’ont pas encore été officialisés par l’éditeur ou les développeurs. Et c’est encore plus grave !

Lire Aussi :  Bastia : un colloque pour mieux comprendre pour améliorer la gestion de l'eau
Pokemon Scarlet Violet : starters, nouveaux Pokemon... Attention, l'exclusif Nintendo Switch est victime de nombreux leaksPokemon Scarlet Violet : starters, nouveaux Pokemon... Attention, l'exclusif Nintendo Switch est victime de nombreux leaks

Quand on joue à un titre Pokémon, il y a toujours un petit plaisir inexplicable qui réside dans la découverte de nouvelles créatures régionales et surtout l’évolution des trois starters. Cependant attention si vous ne voulez pas gâcher l’évolution découverte de Poussachat, Coiffeton ou encore Chochodile ainsi que leurs congénères de Paldea ! Les sources semblent être limitées à quelques comptes, mais d’autres peuvent potentiellement les transmettre : assurez-vous donc de masquer certains mots-clés sur les réseaux et faites attention où vous marchez, car la sortie officielle est encore dans plusieurs jours.


À propos de Pokémon Écarlate/Violet

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button