Quinté PMU – Pronostic du PRIX DE SILLE-LE-GUILLAUME 24 nov. 2022

Stephen Davey - Journaliste chez Canalturf.comPrévisions Canalturf.com


Photo du parcours de boules de fleurs au Pmu Prix Varenne 2020 à Paris-Vincen

La Le prix de Sillé-le-GuillaumeQuinte affrontera des trotteurs de seize ans ce jeudi à Vincennes. Notre choix s’est porté sur le plus riche d’entre eux. Son nom : Boule de fleurs.
16 boules de fleurs : Il ne faut pas le juger sur ses quatre derniers parcours où il a joué sur des rails. L’ayant vu en sa faveur l’hiver dernier, période durant laquelle il a enregistré quatre victoires et est allé pieds nus à cette fin, il ne devrait pas être loin de la vérité.
7 BAIE DE FALCO : Il aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoigne sa dernière victoire en selle à Nantes. Il fait partie des premiers choix de cette compétition à revenir à Vincennes et à Sunk.
13 est la couleur de Ranchwali : Il peut se targuer de sa cinquième victoire début juin sur la Grande Piste de Vincennes. A créditer d’un bel effort final dans le dernier Prix d’Argentan, dans un monde plus aisé, il trouve ici une belle occasion de faire reparler de lui.
Les 12 étoiles de QUESNY : Alors qu’il a à peine passé un an au classement, plus précisément depuis le 29 novembre 2021, date de sa cinquième victoire, il vient de dominer les cinq rivaux du jour dans le palmarès. Sulak. En attente de confirmation.
3 Éroline : Après avoir signé deux victoires consécutives cet été, il l’a depuis prouvé en enregistrant deux podiums à Vincennes et Strasbourg. Doué d’une bonne pointe de vitesse finale, quand il peut profiter du parcours caché, il peut brouiller les cartes.
5 EL SANTO HAUFOR : Pour retrouver une trace de sa dernière victoire, il faut remonter au 12 janvier 2021, date de sa cinquième et achetée victoire sur ce tracé. Ce n’est pas marrant dans le dernier prix Medusa, la place semble être dans ses cordes.
15 CAGNOISE D’AGON : Il compte deux 2e places dans le Sud-Est lors de ses quatre dernières courses. Preuve de sa bonne forme. Ici à Vincennes, il ne faut pas l’oublier. Fortiori avec Eric Ruffin à la barre.
9 EZALYO INTELLIGENT : Il a été jugé digne de participer au Critérium des 5-ans en 2019. Depuis, il est resté incontesté de décembre 2021 à octobre 2022. Maintenant, il a trois cours dans ses jambes. La méfiance règne.
Dans le cas d’un non-coureur : 14 ESPOIR D’ELPHIGNY

joue-le 16 – boule de fleurs avec une cote de 2,9/1 en Jeu simple sur PMU.fr

UGPUtilisateurs PMU – jouez cette course

Lire Aussi :  un photographe découvre un ancien tramway strasbourgeois dans une forêt d'Alsace

Le choix de Stephen Davy

BASE
16 Boule de fleurs
sept BAIE DE FALCO
cotes régulières
13 La couleur de Ranchwali
12 L’ÉTOILE DE QUESNY
3 Éroline
étrangers
5 EL SANTO HAUFOR
15 CAGNOISE D’AGON
9 EZALYO SMART

Résumé des prévisions :

bien-aimé
16 – boule de fleurs

tomber sur quelque chose
7 – BAIE DE FALCO

Un instant de folie
12 – L’ÉTOILE DE QUESNY

Prévisions ZEturf.frPrévisions ZEturf.fr


C’est le jour J pour le BAL DES FLEURS !

Souvent sur cette piste lors du Meeting d’hiver 2021/2022, Boule de fleursPieds nus pour la première fois depuis le retour de l’été, logiquement cela ne devrait pas être loin de la vérité dans ce Prix de Sillé-le-Guillaume qui sera le théâtre du ZE5 du jour. Ils seront les principaux rivaux de notre favori L’étoile de QuesniSur la bonne voie, comme en témoigne son discours ici le 3 novembre, La couleur de Ranchwaliqui reste un effort final très intéressant dans un lot bien composé, ÉrolineQuatre fois sur le podium lors des cinq dernières courses (ici inclus sur ce parcours du 14 octobre) et El Santo HauforCe dont nous nous méfierons beaucoup compte tenu de ses deux dernières performances. Baie FalcoAprès ses succès sous la selle à Nantes et Cagnoise d’AgonA dix ans, encore brave, il n’a pas dit le dernier mot pour la place Le préféré d’EtonUn peu moins pointu depuis un an, mais qui s’est bien débrouillé sur ce parcours plusieurs fois par le passé.

Lire Aussi :  Quinté PMU - Pronostic du PRIX ETALON CASTLE DU BERLAIS (PRIX RENE CRAMAIL) 25 janv. 2023

Sélection ZEturf.fr

Non. Khéni chauffeur
16 Boule de fleurs Motier M.
12 L’ÉTOILE DE QUESNY Thomas D .
13 La couleur de Ranchwali Abrévard M.
3 Éroline Martens C.
5 EL SANTO HAUFOR BIGEON CH.
sept BAIE DE FALCO Bazir N.
15 CAGNOISE D’AGON Rafin E.
1 Le préféré d’Eaton Nivard F.

Prévisions Genybet.fr


Retour à la citerne de Vincennes ce jeudi après-midi pour un Quinté+ bien tiré (top 5 sur genybet.fr). Ils sont 16 à s’élancer sur le parcours de 2 850 m de la piste principale et quelques arrières solides semblent devoir se démarquer à la lecture des starters. boule de fleurs (16) Il est à nouveau présenté sans aucune condition et devrait offrir son meilleur rapport qualité-prix. En 7 sorties sur ce parcours à quatre pattes, il compte 5 victoires et 1 quatrième place. Il comptait 4 victoires lors du dernier meeting de l’hiver et retrouvera son engagement au Petit Oignon ce jeudi à moins de 2 000 € de gains et face aux seniors. Cela ne devrait pas être loin de la vérité.
Baie Falco (7) peut lui rendre la vie difficile. Accompagné de l’incontournable Jean-Michel Bazire, il a récemment renoué avec la victoire à l’hippodrome de Nantes. Encore une fois présenté sans fers, il peut aller trop loin et inquiéter notre bien-aimé.
Étoile de la Reine (12) Reste un excellent quatrième et peut à nouveau se battre pour les premières places s’il peut profiter d’un bon parcours. Il a 6 victoires sur 12 départs à 4 pieds et un succès de 83% sur les 4 premiers. Il a les moyens de bien faire dans ce domaine. Fée de Ranchval (13) Bien parti la dernière fois dans un bon lot, il est en forme et vise cette course. Sa place est à la ligne d’arrivée.
El Santo Haufor (5) Cela viendra bientôt. Ce représentant formé par Christian Bigeon n’a pas vraiment beaucoup d’avantage, mais a bien fait 2 fois et peut rendre les rapports heureux. Cagnoise d’Agon (15) fait un long voyage avec certaines ambitions. Il est associé à Eric Ruffin et ne devrait pas être libéré lors de la prolongation de moissonneuse-batteuse. Éroline (3) Il est en lice pour les quatrième et cinquième places, est en forme et a déjà fait ses preuves à un niveau similaire. Ezalio Smart (9) Mieux que sa dernière sortie. A la fin d’un bon voyage il n’y a plus de place.

Lire Aussi :  Hervé (N'oubliez pas les paroles), demi-finaliste des Masters 2022, se confie sur ses révisions moins intensives

Sélection Genybet.fr

Non. Khéni chauffeur
16 Boule de fleurs Motier M.
sept BAIE DE FALCO Bazir N.
12 L’ÉTOILE DE QUESNY Thomas D .
13 La couleur de Ranchwali Abrévard M.
5 EL SANTO HAUFOR BIGEON CH.
15 CAGNOISE D’AGON Rafin E.
3 Éroline Martens C.
9 EZALYO SMART Lagadeuk F.
1 Le préféré d’Eaton Nivard F.
14 L’ESPOIR D’ELPHIGNY Desmot A.
4 DRAGSTER DE BOMO bien d.
dix FORUM MELSOIS GELORMINI G.
11 Diadème bleu Marie J.
2 Rivière Enzo volume permanent.
8 SYGA plus rapide ABRIVARD L.CL.
6 ÉCLAIR DU MIREL Blachet B.

Sélection presse

Chaque jour Canalturf vous invite pour une consultation Course Quinté+, Une liste de 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Last Turf, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Ocean Press).

Non. Khéni chauffeur
16 Boule de fleurs Motier M.
sept BAIE DE FALCO Bazir N.
13 La couleur de Ranchwali Abrévard M.
12 L’ÉTOILE DE QUESNY Thomas D .
3 Éroline Martens C.
15 CAGNOISE D’AGON Rafin E.
5 EL SANTO HAUFOR BIGEON CH.
14 L’ESPOIR D’ELPHIGNY Desmot A.
1 Le préféré d’Eaton Nivard F.
dix FORUM MELSOIS GELORMINI G.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button