Quinté PMU – Pronostic du PRIX ETALON CASTLE DU BERLAIS (PRIX RENE CRAMAIL) 25 janv. 2023

Stephen Davey - Journaliste chez Canalturf.comPrévisions Canalturf.com


Photo de Baladin de Mesk

Direction le Béarn, et plus précisément l’Hippodrome de Pau pour le quintet de ce mercredi, pour le Prix René Cramail. Le dernier second cours de Pau qui nous intéresse est saisonnier BALADIN DE MESC (photo) sera notre avantage.

3 BALADIN DE MESC : Ce résident Gabriel Leenders Les records ne manquent pas, quatorze podiums en dix-huit courses. Il a notamment terminé 3e du Prix Cambaceres (Gr.I) en 2020. Deuxième du circuit de Pau le mois dernier, sa chance est claire.

8 Chi-Chi de la Vega : S’il est toujours à la recherche de son premier succès en quintes, ce hongre de 6 ans compte six places en onze tentatives. Cinquième du Quinté+ Prix Pierre Estrem Rey sur cette piste en début de mois semble pouvoir faire aussi bien, voire mieux.

14 SAINT ANJOU : Entraîné par Laurent Vielle, ce jeune de 11 ans garde un bon équilibre. Preuve en est que ses trois derniers parcours se sont soldés par de nombreux podiums, dont une 2e place du Quinté+ Prix Pierre Estrem Rey en début de mois sur ce circuit palois. En attente de confirmation ici.

15 Harry Comte : En dix courses, il a enregistré huit podiums, dont une victoire. Même s’il est plus éprouvé en steeple, il fera un parcours logique, d’autant plus qu’il n’a jamais terminé troisième en trois départs et qu’il est serein.

Intérieur 13 MONTLIOUX : Il aborde cette course en pleine possession de ses moyens. En témoigne la victoire remportée le 2 janvier d’ailleurs aux barrières de Pau. Bien qu’il ait pris six livres sur l’échelle du handicap, il a toujours un bon rôle. D’autant plus que l’état du sol lui conviendra.

12 chanceux A Auteuil en novembre, il a fourni un galant vainqueur du Prix Mondeville; Avant de terminer 5e du Prix de François de Ganey, sur terrain dur. Ici, pour ses débuts dans le ring des Paws, il peut rebattre les cartes, d’autant plus qu’il a fait ses preuves sur des morceaux très relax.

Lire Aussi :  Quiz Batman : êtes-vous incollable sur Bruce Wayne ? - Actus Ciné

6 ROCK GARDEZ L’ESPOIR : S’il n’occupe plus le poste de dirigeant depuis octobre 2021, il faut souligner qu’il a fait preuve d’une régularité louable. Dans un troisième handicap sur cette piste l’hiver dernier et dernier 5e sur le parcours suggéré, il ne peut être sous-estimé.

1 GRAND DE THAIX : Certes, ce hongre de 7 ans devra donner du poids à quinze adversaires du jour. Cependant, il a trois finitions de 4e en cinq quintessence disputées et a terminé 5e sur ce parcours le mois dernier à partir d’un handicap programmé. Par conséquent, ce sera intéressant pour les fans d’outsiders d’action.

En cas de non-partant : 5 LYON CLERMONT


Le choix de Stephen Davy

BASE
3 Baladin MESC
8 Chichi de la Vega
cotes régulières
14 Saint-Anjou
15 Harry Conté
13 A l’intérieur de MONTLIOUX
étrangers
12
6 Gardez l’espoir rock
1 Gros Tykes

Résumé des prévisions :

bien-aimé
3 – BALADIN DE MESC

tomber sur quelque chose
8 – Chichi de la Vega

Un moment de folie
13 – DANS MONTLIOUX

Prévisions ZEturf.frPrévisions ZEturf.fr


BALADIN DE MESC, TOUTE ASSURANCE !

On aborde le gros handicap du jour, le classique sur les Haies de Pau, réservé aux chevaux plus âgés et lequel sera vous comprenez Assistance Ze5-Event ce mercredi.
Inégalé dans les deux majeures et une excellente deuxième ici en préparation de cet événement alors qu’il commençait sur la route, Baladini Mes Nous sommes très satisfaits et serons un point d’appui tout à fait logique.
La principale résistance viendra de l’inévitable Saint-AnjouCelui que nous ne représentons plus est déjà deuxième à ce niveau au moment de cette rencontre et qui demande à être confirmé, créant un chiffre de base. Chichi de la Vega, qui fait tous ses achats pour gagner, sera également très en vue. Bien qu’un peu limité, Rock’s Keep Hope A également réussi à endurcir François Nicol pour cela et ciblera également des lieux Chanceux qui a des références intéressantes à Auteuil, mais découvre la piste et elleÀ l’intérieur de Monliu, poursuivra probablement sur sa lancée. accusé Taixi est génial reste compétitif pour une place en fin de combinaison, ainsi que Harry Conté, Du steeple, mais pas du tout à cause des affaires.

Lire Aussi :  LV Dream par Louis Vuitton se dévoile : exposition gratuite, gift store, café et chocolaterie

Sélection ZEturf.fr

Non. Khéni jockey
3 Baladin MESC De Chitrai A.
14 Saint-Anjou Caron J.
8 Chichi de la Vega Nabet K.
6 Gardez l’espoir rock Richard G
12 SMULDER C.
13 A l’intérieur de MONTLIOUX Pritchard Mele s.
1 Gros Tykes Monsieur C. Lefebvre
15 Harry Conté Lajon V.

Prévisions Genybet.fr


C’est l’hippodrome de Pau qui accueille le Quinté+ (top 5 sur genybet.fr) ce mercredi, avec la course réservée aux chevaux plus âgés en haies. Ils ont 16 ans au départ et on peut compter sur des sauteurs qui ont déjà réalisé de belles performances cet hiver à Pont-Long, à partir Mesk Baladin (3). Présenté par l’excellent Gabriel Leenders, ce produit du Choeur du Nord a récemment terminé une superbe seconde sur cette piste et il a fière allure. C’est un cheval de grande classe et il peut s’entendre avec tout le monde. Chichi de la Vega (8) Fait preuve d’une grande régularité, pris à une valeur de 57, il affiche 80% de réussite parmi les 5 premières tentatives sur 10. Cela ne devrait pas être loin de la vérité.
Risque Brizais (2) Faisant une petite rentrée mais représentant la formation encore très dangereuse d’Arnaud Chaillé-Chaillé, il a le droit de bien faire et peut intégrer la combinaison gagnante du Quinté+. Saint-Anjou (14) Malgré ses 11 ans, il est toujours au top et a pris une excellente deuxième place dans la course référence le 2 janvier. Il faut s’y fier. Gros Tykes (1) Doit porter du poids mais c’est un cheval de première classe et il peut se débrouiller seul. En haies à Pau, il compte 1 victoire et 1 portée en 3 tentatives.chanceux (12) Reste à bonne valeur et il peut le prouver, même s’il débute à l’hippodrome de Pau. Prend soin de lui. Garde l’espoir de Roche (6) Il ne méritait pas de revenir à la compétition. Présenté par François Nicole, ce pull doit être porté dans cet état. Il est préférable d’avoir une combinaison étendue avec vous. Salle normande (4) Il ne lui a pas fallu longtemps pour retrouver tous ses sens, il reste un bon quatrième et a le droit de bien faire dans ce gros handicap.

Lire Aussi :  Ibrahim Maalouf, ascenseur pour l'échafaud

Sélection Genybet.fr

Non. Khéni jockey
3 Baladin MESC De Chitrai A.
8 Chichi de la Vega Nabet K.
2 RISQUE BRIZAIS Masuré G.
14 Saint-Anjou Caron J.
1 Gros Tykes Monsieur C. Lefebvre
12 SMULDER C.
6 Gardez l’espoir rock Richard G
4 Trou normand RE G.
13 A l’intérieur de MONTLIOUX Pritchard Mele s.
15 Harry Conté Lajon V.
5 Lyon-Clermont Revel J.
11 LE GARO DE JUILLEY DE GILES F.
7 pique-nique Beaurain T.
dix Voyage à Singapour BONNET E.
9 Monsieur Beckwyll Zuliani L.
16 Il a levé les mains Major R

Sélection presse

Chaque jour Canalturf vous invite pour une consultation Course Quinté+, Une liste de 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de presse hippique (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Last Turf, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Ocean Press).

Non. Khéni jockey
3 Baladin MESC De Chitrai A.
14 Saint-Anjou Caron J.
8 Chichi de la Vega Nabet K.
1 Gros Tykes Monsieur C. Lefebvre
4 Trou normand RE G.
12 SMULDER C.
7 pique-nique Beaurain T.
15 Harry Conté Lajon V.
13 A l’intérieur de MONTLIOUX Pritchard Mele s.
2 RISQUE BRIZAIS Masuré G.

Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button