Sara Giraudeau est l’invitée d’Affaires Culturelles

Formée à l’École d’art dramatique Jean Perrimon, la comédienne Sarah Giraudeau fait ses débuts sur scène en 2005. Monologues vaginauxEva Ensler a dirigé Isabelle Rattier, avant de recevoir le Molière du meilleur espoir féminin deux ans plus tard pour son interprétation Valse des pingouinsSpectacle musical de Patrick Hodecour, mis en scène par Jacques Decombe en 2007. Depuis, la série est un succès en salles. Bureau des Légendes Il n’ouvre pas grand les portes du petit et du grand écran. Le personnage de l’espionne Marina Loiseau dans la série d’Eric Roshant a vraiment fait ressortir sa silhouette, sa voix unique et son talent devant la caméra. Plus tard, son travail de vétérinaire à St petit paysan César du meilleur second rôle masculin pour Hubert Charuel (2017).

Lire Aussi :  Le Nouvelliste | Une première soirée de gala pour Le Cupidon hôtel

De plus en plus présente au cinéma, Sarah Giraud n’oublie pas les planches, sa première maison, auxquelles elle revient”syndrome de l’oiseau“. Une pièce de Pierre Trehard, qu’il a interprétée avec Patrick d’Assumsault au Théâtre du Rond-Point à Paris, et qu’il a mise en scène avec Renaud Mayer. Une occasion idéale de revenir sur ses méthodes de travail et son imaginaire lors d’un long entretien en sa présence.

invité du matin


39 minutes

Photo du spectacle "syndrome de l'oiseau"
Photo de l’émission “Bird Syndrome”

– Giovanni Cittadini Échecs

Série culturelle


58 minutes

Photo du spectacle "syndrome de l'oiseau"
Photo de l’émission “Bird Syndrome”

– Giovanni Cittadini Échecs

Plus d’informations sur son actualité : Sarah Giraud a signé avec Renaud Mayer pour mettre en scène la pièce de Pierre Trehard.syndrome de l’oiseauAvec Sarah Giraud et Patrick D’Assumsao, également avec la voix de Denis Podalides (comédie d’origine française). Décor Jacques Gabel, costumes Pascal Borde, éclairages Jean-Pascal Pracht, sound design Bernard Valery. Février. le 12 au Théâtre du Rond-Point, puis les 17 et 18 mars 2023 à Antipolis à Antibes (06) ; le 24 mars 2023 au Théâtre Edwige Feuillère à Vesoul (70) ; le 29 mars 2023 à la Maison de la Culture Nevers (58) ; Le 31 mars 2023 au Théâtre de l’Hermine (35) à Saint-Malo.

Lire Aussi :  L’expo Bastien Vivès annulée à Angoulême, pour Rima Abdul Malak cela « pose question »

Pour voir ce contenu YouTube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d’intérêt.




Source

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Articles Liés

Back to top button